jeudi 13 octobre 2016

#11: Picturama #2!

Hello everybody!

I hope you're all well! Today, I'm back with another Picturama, a small post to show you what I've been doing recently! I hope you'll like it! See you soon!

***

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, me revoilà avec un autre Picturama, un petit article pour vous montrer ce que j'ai fait récemment! J'espère que ça vous plaira! A très vite!

AnGee.


Petite vue du château / A nice view of the Castle!

Sherlock AnGee!

A walk in Carisbrooke / Une promenade à Carisbrooke.

Charles I's nightcap / le bonnet de nuit de Charles I.

A memorial in Newport, dedicated to Victoria / Un mémorial dédié à Victoria, à Newport.

Working on some photographs of Victoria! / Au travail, quelques photos de Victoria!





2 commentaires:

  1. Cette photo de toi avec la loupe est juste géniale! Il en ressort un humour très british ;)

    RépondreSupprimer